Soutenez Business de meufs !

Hello les meufs ! 

Je m’appelle Astrid et depuis janvier 2020 j’ai lancé le podcast Business de meufs un Podcast dédié à l’entrepreunariat au féminin. Deux fois par mois je vais à la rencontre de femmes qui souhaitent parler de leur quotidien et de leur réalité de cheffe. 
Le but de Business de meufs est de mettre en lumière des femmes entrepreneures et de découvrir leurs réalités  de dirigeantes à travers d’interviews sans langue de bois. 
J’ai eu l’envie de créer Business de meufs après une belle expérience à la Chambre de commerce et de l’industrie, où j’ai eu l’occasion de rencontrer et d’accompagner des créateurs, des TPE/PME et des grands groupes. 
Toutes ces rencontres ont été de grandes sources d’inspirations que j’ai eu envie de partager avec le plus grand nombre. D’autant plus, que je  me rendais compte que beaucoup d’entrepreneurs se posaient des questions sur ce qu’il se passait “Après la phase de création”. 

Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

Business de meufs est une initiative par une femme pour des femmes.  Il a été entièrement autofinancé par mes soins. J’apporte une attention particulière à la qualité du son et des enregistrements afin de proposer un Podcast de qualité à mes auditeurs et ainsi valoriser les meufs que j’interviewe.

En effet, plusieurs étapes sont nécessaires à la bonne réalisation d’un Podcast, j’enregistre dans des studios que je loue et je sous-traite le montage à un monteur professionnel pour chaque épisode, il faut compter comme frais le montage, le studio d’enregistrement, l’hébergement, la publication, la promotion, le graphisme, le rédactionnel, etc…

C’est la raison pour laquelle j’ai besoin d’un coup de pouce pour poursuivre l’aventure Business de meufs (BDM pour les intimes).
Quelles sont les contreparties ?

Je propose à mes tipeurs un podcast sponsorisé <3

Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *