16. Démocratiser la sieste en entreprise - Camille Desclée - Nap&Up

16. Démocratiser la sieste en entreprise – Camille Desclée – Nap&Up

Laissez un avis et une note sur cet épisode avec Appel Podcasts 💛

Interview de Camille Desclée -Fondatrice de Nap&Up

L’idée de Nap&Up est de démocratiser la pause micro-sieste et la déconnexion en milieu professionnel. Pour cela, Camille et son associée ont créé un véritable cocon à sieste équipé d’audios de relaxation, ainsi que des ateliers de sensibilisation sur le sujet du sommeil  et du repos, à travers des événements en entreprise.

💌 Recevez tous les mardis mes conseils business !

Dans cet épisode, Camille vient nous parler de son entreprise qu’elle a créée il y a plus de trois ans en fin de cursus universitaire, tout en bénéficiant du programme Pépite, le réseau des étudiants entrepreneurs .

Elle nous parlera de ses premiers recrutements, de l’évolution de son entreprise mais aussi des aides financières dont elles ont pu bénéficier.

Pensée positive et réussite : Je dirais que la plus grand réussite aujourd’hui est notre équipe. Au delà du sujet même de Nap&Up, c’est avant tout une aventure humaine que nous avons voulu créer.

 Suivez Business de Meufs sur les réseaux sociaux et sur Tipeee 👇🏽
| Instagram  | Facebook | LinkedIn | Youtube

Faites vous accompagner pour créer votre entreprise

Découvrez nos accompagnements, nos formations et nos coachings dédiés à la reconversion professionnelle et à la création d’entreprise. Faites un bilan de compétences ou une formation.

Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *